Afterlove EP
Par les créateurs de Coffee Talk et de What Comes After, Afterlove EP est un savant mélange de visual novel, d'aventure narrative et de jeu musical se déroulant dans la ville animée de Jakarta, la capitale indonésienne.
Incarnez Rama, un jeune musicien qui peine à reprendre goût à la vie après la mort de Cinta, sa petite amie.
Pour ne rien arranger, il continue d'entendre la voix de Cinta dans sa tête, sans trop savoir si c'est son fantôme qui lui parle ou s'il a des hallucinations.