ACA NEOGEO STAKES WINNER 2
Contrôlez votre cheval comme jamais auparavant ! Méfiez-vous, car les jockeys qui enfreignent les règles peuvent être punis ! Utilisez les commandes, les objets et les systèmes d’entraînement pour dominer complètement les courses GI.