Thorium Wars: Attack of the Skyfighter
Après sa victoire contre les Thorions, une civilisation d'impitoyables machines de guerre, l'Humanité pensait avoir réussi à rétablir la paix sur Terre. Mais une génération plus tard, la pire crainte de l'Humanité se concrétise : les Thorions sont de retour pour se venger, et dans leur quête pour dominer la galaxie, ils ont la ferme intention d'éliminer l'espèce humaine.
C'est à vous que revient la mission de partir à l'attaque contre les Thorions pour les vaincre à nouveau. Choisissez celui des trois Skyfighters que vous piloterez à travers les mondes extraterrestres afin de protéger les colonies humaines et de détruire les forces des Thorions. Anéantissez leurs gigantesques machines de guerre, les tourelles menaçantes et les essaims de drones. Mettez tous vos talents de pilote à profit pour contrer les hordes des Thorions !