Defend your Crypt
Defend your Crypt est un jeu de stratégie et de réflexion dans lequel vous devez éviter de perdre votre trésor aux mains des voleurs. Vous, en tant que Pharaon, pouvez utiliser différents pièges pour éloigner ces humains qui osent profaner votre tombe. Faites-les tomber dans le vide ou recourez à une série de techniques pour les tenir à distance !
Defend your Crypt est un jeu en retro pixel art sur le thème de l'Egypte ancienne. Utilisez des pièges classiques, des scorpions meurtriers aux pièges d'eau et aux plateformes ouvertes en passant par les scarabées. A travers les nombreux niveaux du jeu, les voleurs interagissent entre eux et ressentent différentes humeurs.