Code of Princess
Savant mélange entre gameplay de combat, jeu d'arcade classique beat'em all et personnages de jeux de rôle, Code of Princess allie les deux genres à la perfection : les passionnés découvriront une toute nouvelle facette de leurs genres de jeux préférés. Jusqu'à quatre joueurs pourront relever des défis ensemble dans le mode co-op, ou se livrer un combat des plus féroces dans le mode compétition. Les deux modes sont disponibles en local ou en ligne via Nintendo Network.