Avec la version d'essai de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, goûtez à l'action du prologue et des deux premiers chapitres du jeu gratuitement, avant de savoir si vous voulez acheter les chapitres suivants.
Ressentez la peur se glisser le long de votre nuque dans Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, en exclusivité sur Wii U. Explorez lieux sombres et glauques, exorcisez des apparitions maléfiques à l'aide d'un curieux appareil photo, et levez le voile sur un mystère qui s'étend de ce monde au prochain.
Comme dans toutes les bonnes histoires de fantômes, vous ne serez pas seul dans ce triste monde - les esprits des disparus hantent la montagne, âmes en peine incapables de reposer en paix. Ils n'apprécient guère les intrusions et vous encercleront si vous les dérangez, votre seule arme étant votre Camera Obscura, un portail photographique relié au royaume de l'au-delà. Soulevez le Wii U GamePad pour activer le viseur, trouvez le cadre parfait, puis libérez le déclencheur pour toucher votre cible, ce qui donnera des Fragments d'esprit. Capturez-en autant que possible dans le cliché suivant afin d'augmenter votre puissance de frappe. Vous parviendrez peut-être même à exorciser le fantôme, le bannissant ainsi à jamais.
Tandis que vous progressez dans le jeu, vous accédez à diverses améliorations : différents types de pellicule, des recharges plus rapides, ou une plus grande puissance de frappe, certains objectifs peuvent ralentir les esprits ou leur infliger plus de dégâts. L'eau joue un rôle majeur dans cette histoire : des pluies battantes du mont Hikami au spectre dégoulinant de la Prêtresse en personne. Plus vous êtes trempé, plus vous devez affronter de goules, mais le pouvoir spirituel de votre Camera Obscura augmentera dans le même temps. Heureusement, il existe des façons de se sécher, mais ce n'est qu'un piètre réconfort tandis que vous tentez d'élucider le mystère et de survivre aux horreurs indicibles de la sombre montagne.