Vous allez enfin pouvoir jouer avec certains de vos mondes Disney et Disney/Pixar préférés comme jamais vous n'en avez eu l'occasion ! Vous pourrez vivre des aventures dans les mondes des Pirates des Caraïbes, des Indestructibles et de Monstres Academy. Incarnez Sulli, l'incroyable "épouvanteur", devenez le capitaine Jack Sparrow, le célèbre pirate, ou transformez-vous en M. Indestructible, l'un des plus grands justiciers au monde. Affrontez des ennemis, résolvez des énigmes, venez à bout d'innombrables obstacles et menez à bien toute une série de quêtes uniques.
Déverrouillez une ribambelle d'objets virtuels : personnages, bâtiments, armes, gadgets, etc., et placez-les dans la 'Toy Box' Disney Infinity qui vous permettra de les mélanger et de créer votre propre jeu. Avec la 'Toy Box' Disney Infinity, il n'y a pas de règles et vous pouvez créer l'aventure que vous voulez.
M. Indestructible, Sully et le capitaine Jack Sparrow sont disponibles dans le Pack de Démarrage. Les personnages et les contenus supplémentaires sont vendus séparément.