Prêt au combat
Ravivez la flamme du combattant qui sommeille en vous avec ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers, disponible exclusivement sur Nintendo Switch ! Affrontez vos adversaires à tout moment et où vous voulez dans cette version ultime du jeu culte pour célébrer le 30e anniversaire de la série qui a bouleversé le genre des jeux de combat !
Avec la Nintendo Switch, vous pouvez défier vos adversaires où vous voulez. Jouez sur grand écran chez vous, ou jouez en mode portable pendant vos déplacements. Il suffit de détacher les Joy-Con et d'en donner un à un ami pour l'affronter en duel.
Affrontez vos amis en mode Versus, faites équipe contre vos adversaires dans le tout nouveau mode Buddy Battle, ou défiez des joueurs du monde entier avec le mode en ligne*.
Découvrez de nombreuses surprises et améliorations, comme des graphismes HD, un artbook numérique exclusif, des modes solo et multijoueur inédits, de nouveaux personnages et bien plus encore.
Ryu, Ken, Chun-Li et tous les autres personnages originaux sont de retour et prêts à en découdre en haute définition. Evil Ryu et Violent Ken sont également de la partie, avec de nouveaux mouvements et des styles plus agressifs.