Nefasto's Misadventure: Meeting Noeroze
Dans ce vibrant hommage au genre point’n click, incarnez Nefasto, une donnée de jeu corrompue, bloquée au cœur d’une console buggée ! Le système est sur le point de planter et le temps vous est compté ! Trouverez-vous un moyen de sortir avant d’être définitivement effacé du programme ?
Aventure, action, puzzle... Guidez Nefasto à travers un monde étrange et insolite, tout en résolvant des énigmes tortueuses. Rencontrez des personnages à l’allure et au langage colorés, affrontez des boss abracadabrantesques et débloquez l’une des nombreuses fins proposées avant que le compte à rebours ne tombe à zéro !
Unique en son genre, décalé, surprenant, Nefasto’s Misadventure: Meeting Noeroze est un point’n click extravagant à l’humour truffé de références.