Essayez le jeu gratuitement !
Une nouvelle version de la démo gratuite de Metroid Dread est maintenant disponible. Plongez dans les profondeurs de ZDR en difficulté normale ou novice, et découvrez un avant-goût de la nouvelle mission de Samus Aran jusqu'au combat contre le monstrueux Corpius !
De nouveaux niveaux de difficulté et le mode « Boss en série » sont arrivés via une mise à jour gratuite !
Sur une planète lointaine, une menace mécanique est sur le point de repousser la meilleure chasseuse de primes de la galaxie dans ses derniers retranchements. Rejoignez Samus Aran dans sa mission la plus dangereuse à ce jour dans Metroid Dread sur Nintendo Switch.
Pour mener à bien la mission de Samus, vous devrez explorer les profondeurs d'une planète tentaculaire pleine d'environnements uniques, de dangers mortels et de mystérieux secrets. Utilisez tout un panel de capacités, familières comme nouvelles, consultez la carte pour trouver le chemin à suivre et éliminez vos ennemis grâce à votre puissant arsenal.
Lors de votre exploration, vous tomberez sur des portes verrouillées, des corniches hors de portée et des zones aux conditions trop extrêmes pour que Samus puisse les supporter. En mettant la main sur de nouveaux équipements et améliorations, vous deviendrez non seulement capable de surmonter ces obstacles, mais découvrirez aussi de nouveaux chemins et raccourcis.
Entre revisiter certaines régions pour y explorer les zones autrefois inaccessibles et combattre les imposantes et dangereuses créatures originaires de ZDR, trouver le moyen de quitter cette planète ne s'annonce pas tâche aisée... d'autant que les E.M.M.I. portés disparus sont sur le point de se révéler bien plus dangereux que quiconque aurait pu l'imaginer.
Samus peut comme toujours compter sur son canon pour se défendre, mais au fil de son exploration de la planète ZDR, elle mettra la main sur de nouveaux équipements qui l'aideront à découvrir la vérité sur sa mission.