La Pat' Patrouille: Mighty Pups Sauve La Grande Vallée
Accomplissez des missions héroïques, avec la super-vitesse de Chase, le pouvoir du feu de Marcus, les tourbillons de Stella et tous les autres membres de la Pat' Patrouille. Explorez la ville, partez pour la station de Jake, découvrez la jungle de Tracker et bien plus encore. Avec une ville entière à secourir et un mode coopératif pour 2 jours, la Grande Vallée n'a jamais été aussi vivante !