Vous recherchez Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise ?
Important : à compter du 30 novembre 2023 à 23:59, il ne sera plus possible d'acheter la version numérique de Fitness Boxing ou de télécharger la démo du jeu. Les utilisateurs qui avaient déjà acheté le logiciel pourront toutefois continuer à y jouer passé cette date, ainsi qu'à le retélécharger et à télécharger les mises à jour disponibles.
Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise débarque sur Nintendo Switch avec de nouvelles musiques, de nouveaux coachs et exercices ainsi que la possibilité de suivre les séances du jour à deux en coop locale !
L'entraînement va commencer dans Fitness Boxing sur Nintendo Switch ! Faites de l'exercice quotidiennement grâce à un programme de boxe rythmique qui vous invite à vous dégourdir les poings où et quand vous voulez !
Que vous souhaitiez être plus en forme, vous sentir plus à l'aise de manière générale, entraîner des zones spécifiques de votre corps ou tout simplement faire de l'exercice en compagnie d'un ami, il suffit de prendre un Joy-Con (ou deux !) et de boxer en rythme avec la musique pour atteindre l'objectif "fitness" que vous vous êtes fixé !
Pour vous aider à atteindre vos objectifs, Fitness Boxing suit votre performance de différentes manières, comme par exemple le nombre de coups de poing distribués ou encore le nombre estimé de calories brûlées. Fiez-vous à vos scores et aux étoiles obtenues dans les exercices pour progresser !
Vous n'avez pas d'objectif spécifique et vous souhaitez simplement vous échauffer ? Le mode Entraînement libre vous propose de le faire où et quand vous le souhaitez. Entraînez certaines zones spécifiques de votre corps comme le dos, la poitrine, les épaules ou les jambes. Vous pouvez tout aussi bien faire de l'exercice sur tout votre corps où que vous soyez ! La vitesse et l'intensité des exercices peuvent également être ajustées à vos objectifs personnels.