The Cube
Il en va de même sur votre Nintendo 3DS, mais quelques défis supplémentaires et de nouvelles façons de jouer vous attendent. Vous pourrez même défier des amis ou des membres de votre famille pour voir qui sera le plus fort. Et comme vous jouerez pour le plaisir et pas pour de l’argent, vous pourrez jouer autant que vous voudrez !