Laissez votre sens du style s'exprimer et lancez des modes dans Nintendo présente : La nouvelle maison du style, disponible sur Nintendo 3DS. Incarnez la vendeuse d’un petit magasin de mode et gravissez les échelons pour un jour être à la tête de votre propre boutique. Influencez les goûts d’une ville entière et faites briller les feux du podium lors d’incroyables défilés.
Votre sens de la mode sera mis à rude épreuve lorsque de nouveaux clients, aux goûts particuliers, franchiront la porte de votre boutique à la recherche de vos précieux conseils. Sélectionnez et combinez les articles en fonction de leur tenue du jour et de leur personnalité… et tentez de dépasser leurs attentes ! Votre but est de proposer aux clients les bons vêtements et les bons accessoires, et de les rendre heureux en créant des tenues parfaites. Réussissez, et votre boutique deviendra de plus en plus populaire ! Grâce à plus de 12000 articles disponibles, griffés de marques variées, grâce à une multitude d’accessoires et, pour la première fois, grâce à des sacs et des vêtements pour hommes, Nintendo présente : La nouvelle maison du style saura tester votre sens de la mode et des affaires. Gérez votre boutique comme personne, concluez des marchés lors des salons de la mode et alimentez vos stocks en articles ultra-tendance.
Plus vous rendez vos clients heureux, plus vous pouvez explorer votre ville car de nouvelles parties deviennent accessibles, vous permettant ainsi d'accéder à des zones inédites : un salon de coiffure, un studio de photographie et beaucoup d’autres endroits. Vous pouvez même vous balader et rencontrer les nombreux personnages du jeu… si votre emploi du temps surchargé vous le permet ! Pour adapter le jeu et ainsi plaire aux accros de la mode européens, Nintendo of Europe s’est associée à une prestigieuse agence de mode parisienne. L’objet d’un tel partenariat : coordonner un certain nombre de tenues exclusives, disponibles uniquement dans la version européenne. Tout en progressant dans l’aventure, les personnages portant des ensembles pour les saisons Printemps/Été et Automne/Hiver apparaîtront dans le jeu et stimuleront votre inspiration !
Les fonctions exclusives de la Nintendo 3DS vous permettront de télécharger de nouveaux objets pour votre garde-robe personnelle, et l’option StreetPass vous permettra d’échanger des Cartes de Styliste avec les autres joueurs. Non seulement le personnage du joueur avec lequel vous avez échangé des cartes deviendra un nouveau client de votre boutique, mais vous pourrez aussi visiter vos boutiques en lignes respectives, et ce à tout moment. De cette manière, des joueurs extérieurs pourront consulter vos articles en votre absence ! Une fois de retour dans la partie, vous découvrirez si les joueurs ont aimé vos tenues et quels joueurs sont devenus vos nouveaux clients ! Vous pourrez même utiliser la fonction de Réalité Augmentée de la console pour disposer jusqu’à deux personnages relookés dans votre environnement réel : photographiez-les et utilisez l’appareil photo de la Nintendo 3DS pour retoucher vos œuvres !