Mike le Chevalier et les avantages de la chevalerie
Rejoignez à toute allure Mike le Chevalier et Galahad dans cette aventure composée d’énigmes et de minijeux amusants ! Aidez à sauver les villageois et à rétablir l’ordre à Valdragon après l’invasion des méchants Vikings.