FIFA 12
Avec des centaines d'équipes sous licence, des milliers de joueurs vedettes et d'innombrables championnats, vous seriez en droit de penser qu'EA SPORTS FIFA 12 ne rentrerait jamais dans votre poche. Détrompez-vous ! Avec l'arrivée du premier titre de cette grande série de foot sur Nintendo 3DS, les amateurs du ballon rond du monde entier sont désormais en mesure de jouer où et quand ils veulent !
FIFA 12 propose une expérience sportive énergique à emporter partout avec le classique 11 vs. 11, du foot de rue 5-a-side et des commandes innovantes. Pour la première fois dans un jeu FIFA, le joueur peut choisir de vivre son match en 3D stéréoscopique.
En 11 vs. 11, prenez la tête de clubs des grands championnats tels que la Barclays Premiership, la Bundesliga, la Major League Soccer et bien d'autres encore ! De Kaká à Rooney, regardez vos joueurs préférés évoluer dans leurs véritables maillots et dans des stades incroyables et tentez d'arriver en tête de 50 véritables championnats. En mode Be A Pro, créez votre propre joueur et développez ses talents au fil des saisons, ou engagez-vous dans le mode Career et visez la gloire, en tant que joueur ou en tant qu'entraîneur, en vous fixant des objectifs et en les atteignant pour gagner en performance. Comme vous vous en doutez sûrement, vous n'êtes pas obligé de jouer seul à FIFA 12, les parties à deux joueurs étant possibles en communication locale sans fil.
La console Nintendo 3DS ne se contente pas de transcender l'expérience FIFA grâce aux graphismes en 3D, les commandes à l'écran tactile permettent au joueur d'être plus précis quand il se trouve devant les cages. Touchez un point entre les poteaux qui apparaissent sur l'écran tactile pour choisir précisément où votre tir doit aller. Vous n'êtes pas certain de marquer, mais vous ne pourrez plus dire que le ballon n'est pas allé où vous vouliez ! L'écran tactile sert également à choisir la trajectoire des coups francs avec une précision hors pair.
Si vous préférez ne pas rester sous les projecteurs des stades, FIFA 12 vous propose également de jouer dans la rue et de participer à des parties 5 vs. 5 dans le monde entier. Habillé dans le plus pur style streetwear, vous pourriez vous retrouver n'importe où, en France comme au Brésil, prêt à disputer une partie ultra-rapide en 5-a-side. Ces parties de rue sont également des entraînements pour le joueur que vous avez créé en mode Be A Pro. Autrement dit, vous ne deviendrez jamais une star internationale sans avoir fait vos preuves dans la rue.
Vivez votre passion pour le football où que vous soyez, car FIFA 12 débarque sur Nintendo 3DS et vous permet de jouer à votre sport préféré à la pointe du stylet, même lorsque vous vous déplacez.