Walt Disney's Alice in Wonderland
Plongez dans le terrier du lapin pour des aventures palpitantes avec cette cartouche géniale inspirée par le grand classique du cinéma de Disney.L'aventure à un joueur suit les pas de la célèbre héroïne de Lewis Carroll dans des environnements de labyrinthes et de courses d'obstacles hauts en couleurs en perspective tantôt isométrique tantôt à déroulement latéral (side-scrolling). Vous y rencontrerez certains des personnages inoubliables du film comme Tweedledum & Tweedlede, le Caterpillar, le March Hare et Bill the Lizard.Alice peut rétrécir et retrouver sa taille normale en touchant des champignons. Elle devra trouver des clés pour débloquer des nouveaux niveaux et s'échapper de chez Mad Hatter où elle a pris le thé. Vous verrez le Cheshire Cat se matérialiser soudainement devant vous, vous donner quelques conseils libérateurs, avant de disparaître tout aussi mystérieusement. Vous défierez la terrible Queen of Hearts au croquet. Et faites bien attention à ne pas perdre la tête ! Dans le mini-jeu Where in Wonderland, il est possible de jouer à deux pour que chacun puisse à son tour chercher le White Rabbit qui se cache. Mais ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. D'ailleurs, heureusement que le lapin est là aussi pour vous dire si c'est froid, tiède, ou si ça brûle. Les développeurs de Disney Interactive, avec l'aide de Digital Eclipse, des spécialistes de la Game Boy, se sont vraiment arraché pour vous offrir une cartouche énorme de rendu visuel et de jouabilité avec laquelle vous ne vous lasserez pas de jouer et rejouer.