FIFA Football 2005
Le champion du monde des jeux vidéo sur Game Boy Advance ! Choisissez parmi plus de 350 équipes officielles du monde entier, avec aussi bien des équipes de ligues secondaires que le gratin du football comme le Real Madrid ou Arsenal. Visez les sommets de la gloire ou luttez simplement pour maintenir votre position au classement en mode carrière, revivez les grands matches qui ont fait l'histoire avec le nouveau mode scénario, ou contentez-vous de mettre le stade en ébullition dans cette simulation de football la plus authentique et la plus ahurissante jamais vue sur console portable. FIFA Football 2005, c'est du spectacle digne de l'épopée des bleus...