Lunar Pool
Désormais disponible sur la console virtuelle, Lunar Pool est un jeu de billard novateur! Au lieu des tables traditionnelles classiques, ce jeu NES vous offre 30 tables de formes différentes et la possibilité de régler leur frottement.