Mobo et Robo Bonanza regardent leur émission favorite, quand soudain l'écran se brouille et la silhouette obscure d'un mystérieux étranger apparaît. L'étranger leur demande de récupérer certains objets qu'il a placés dans divers bâtiments afin de tester ses systèmes de sécurité. S'ils y parviennent, Mobo et Robo seront récompensés. Les deux frères répondent qu'ils y arriveront en un rien de temps. En revanche, ils ne semblent pas savoir que chaque bâtiment regorge de gardes qui n'hésiteront pas à sonner l'alarme s'ils sont pris sur le fait. Heureusement, Mobo et Robo sont munis de balles qui peuvent endormir les gardes pendant quelques secondes. Une grande récompense sera offerte pour ceux qui peuvent capturer Mobo et Robo. Aide les Bonanza Bros. à infiltrer divers endroits tels que les banques, les riches demeures et les casinos, et évite de te faire pincer !