Avez-vous pu imaginer les avantages de créer un jeu avec des plateformes sphériques dès les premières étapes du développement ?
A première vue, ça me paraissait assez nouveau, et je me suis dit que ça s'accorderait mal avec un jeu où l'on saute. Mais j'ai ensuite réalisé qu'en développant une manière de jouer adaptée aux plateformes sphériques, ce problème pourrait être réglé.
Je pense que c'est une réaction tout à fait naturelle. Au début, on se pose forcément la question : en quoi donner une forme sphérique aux plateformes peut-il rendre le jeu plus amusant ?
C'est pour ça que je pense que même les gens qui ont du mal avec les jeux d'action en 3D pourront y prendre plaisir.