Cherchez l'icone du câble Link sur les cartouches qui supportent cet accessoire.
Un possesseur de Game Boy n'est plus seul avec un câble Game Boy Link. Selon le jeu compatible, vous pouvez échanger des scores avec un ami, échanger des Pokémon, ou jouer simultanément pour de l'action excellente à deux (vous et votre ami aurez besoin d'avoir chacun un exemplaire de ces jeux pour en profiter). Ce câble n'est pas compatible avec le Game Boy Advance. Grâce au câble Game Boy Universal Game Link, deux Game Boy Pocket/Game Boy Color ou un Game Boy original et un Game Boy Pocket peuvent se connecter sans adaptateur supplémentaire.
Devenez un maniaque de la pellicule et transformez votre Game Boy en appareil photo numérique avec l'incroyable Game Boy Camera. Se branchant parfaitement dans le slot du Game Boy, cet accessoire pratique vous permet de prendre des photos noir et blanc en appuyant simplement sur un bouton - puis attachez, coupez, et ajoutez des personnages Nintendo à vos photos grâce aux outils intégrés. Créez des animations en associant les photos, imprimez vos images à l'aide du Game Boy Printer... la seule limite étant celle de votre propre imagination !
Pas besoin de chambre noire ou d'avoir un chimiste à portée de main pour développer les photos du Game Boy Camera - il suffit de brancher votre Game Boy Printer et de tirer vos images préférées. En plus, de nombreux jeux Game Boy peuvent envoyer des captures d'écran, des images de personnages et des listes de meilleurs scores vers le Game Boy Printer. Détachez la protection de vos impressions et la face collante que vous libérez vous permet de transformer tout ce que vous imprimez en autocollant.
Un rouleau blanc de papier Game Boy Printer, un rouleau jaune et un rouleau bleu, tous déjà encollés de manière à vous permettre de coller vos impressions sur les murs, les réfrigérateurs, les systèmes Nintendo et partout où ça vous plaira. Chaque rouleau permet d'imprimer 180 images, ce qui vous donne assez de papier pour 540 impressions !
Comme son nom l'indique, le Transfer Pak permet de transférer des données, des scores, des personnages et autres informations entre vos cartouches Game Boy Color et les cartouches Nintendo 64. Rien ne vaut le plaisir de faire passer vos Pokémon du Game Boy Color à la Nintendo 64 et de vous occuper d'eux alors qu'ils vont affronter les créatures de vos amis dans des décors en 3D époustouflants. C'est magique !