« Est-ce que mon enfant joue trop aux jeux vidéo ? »
En utilisant la fonctionnalité de transfert des données, vous pouvez en toute simplicité transférer vos jeux en version numérique ainsi que vos données de sauvegarde vers la Nintendo Switch 2. Vous pouvez également transférer plusieurs paramètres, dont vos paramètres de contrôle parental, pour que vous et votre enfant puissiez sereinement commencer à profiter de votre Nintendo Switch 2 aussitôt la console déballée.
Apple, le logo Apple, iPhone et iPad sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc.