De nouveaux mondes
Deux nouveaux mondes vous attendent ! Dans Bédé déjantée, Snip et Clip se retrouve dans un univers de BD, tandis que l'imagination et la créativité seront vos outils préférés dans l'Atelier décalé. Avec 40 stages de plus, vous pourrez jouer à plus de 100 niveaux uniques.
Une nouvelle fonctionnalité vous permet de rejouer à tous les stages originaux d'une nouvelle manière : vous commencez avec des formes aléatoires qui vous permettront de développer de nouvelles stratégies hilarantes. Rejouez les différentes énigmes à l'aide de formes uniques.
Estampillez vos images à l'aide de Snip et Clip et réalisez des œuvres d'art. Faites des photos sur votre Nintendo Switch et partagez-les avec vos amis sur les réseaux sociaux.