Sid Meier’s Civilization VI - Pack Civilisation nubienne (civilisation et scénario)
Amanitoré est à la tête de Nubie dans Sid Meier's Civilization VI ! Les unités d'attaque à distance nubiennes sont puissantes, faciles à former et rapides à promouvoir, et la civilisation peut utiliser son aménagement exclusif, la pyramide nubienne, pour accélérer la construction de ses quartiers et renforcer leurs rendements. Si vous êtes à la recherche de fondations solides dès le début de partie, alors la Nubie est faite pour vous !