Pass d'extension pour Splatoon 3 – Chromapolis
Retrouvez Chromapolis, la ville du premier jeu Splatoon sorti sur Wii U, et faites-en votre hub ! Là-bas, ce sont les Calamazones qui mettent l'ambiance dans les rues à l'occasion de chaque festival, et vous y retrouverez les mêmes sélections d'articles et les mêmes modes et fonctionnalités amiibo qu'à Cité-Clabousse !