Pack de skins Minecraft Noctis
Rejoignez une fois de plus Noctis, Gladio, Ignis et Prompto dans leurs aventures par-delà le monde d’Eos et dans les royaumes indicibles de Minecraft avec ce fantastique pack de skins. Amis ou ennemis, vos personnages préférés les accompagnent : Cindy, Aranea, Ardyn, les Astraux et bien d’autres.