Pack d'Yotto
Ce pack comprend plus de 40 recettes pour créer et décorer des structures rappelant la steppe Hotto, cette zone de détente populaire située dans un pays lointain, où les visiteurs peuvent se reposer de leurs voyages. Les joueurs auront également accès à une île additionnelle où ils pourront récupérer les matériaux nécessaires pour ces recettes.