Nights of Azure 2: Side story, Time Drifts Through the Moonlit Night
Une histoire annexe supplémentaire sera ajoutée dans le jeu : "Time Drifts Through the Moonlit Night". Elle débute dans le Hotel Lobby, une fois le Chapter 2 terminé, et elle se déroule entre les Chapters 2-7.
De plus, le costume "Requiem Pink" pour Aluche, qui améliore toutes ses caractéristiques, est compris dans ce DLC.
Des secousses font trembler Eurulm, prenant par surprise tous les hôtes de l'Hotel Eterna. D'après les Shikigami, c'est le crash d'un vaisseau volant qui en est à l'origine. Aluche et ses compagnons se rendent sur place pour enquêter, sans imaginer la tragédie qui les attend...