New Yuck Threats
Les Threats ont accompli un travail remarquable en construisant autour du QB Stack Killson et en apportant du talent des deux côtés du ballon. Avec trois choix de premier ordre dans la draft de cette année, ils ont ajouté de la vitesse à l'attaque et de la méchanceté à la ligne de défense. La ligne secondaire protege comme une couverture et vole comme une abeille avec les additions de D.J. Bleed Jr. et Saucy Charredner. C'est une jeune équipe affamée prête à décoller.
Jouez contre ou pour les Threats dans le stade ThreatLife, qui ne s'appelle pas ThreatLife pour rien : avec deux scies circulaires, plus de mines terrestres qu'un champ de réflexion et des douves remplies de sang, ce terrain menace réellement votre vie.