Kao the Kangaroo: Summer Drip
Alors que les autres transpirent, Kao respire la fraîcheur grâce à son nouveau style ! Le DLC gratuit Summer Drip ajoute deux nouvelles tenues, donc quatre pièces, à la garde-robe de Kao ! Combinez-les librement pour créer votre propre look.
Choisissez entre un look parfait pour une fête au bord de la piscine ou une tenue de matelot !