Horse Club Adventure 2: Secrets of Skeifa
Tout le monde à bord ! Dans cette mise à jour de contenu téléchargeable (DLC) pour Horse Club Adventures 2, le capitaine Francis a amarré son ferry au port d'Hazelwood et vous emmène, toi et les filles du HORSE CLUB, sur une nouvelle île.
Tu y retrouveras d'anciennes connaissances de Sofia et tu te lieras d'amitié avec leurs chevaux qui vagabondent en liberté sur l'île. Cependant, l'île renferme un secret qui attend toujours d'être révélé.
Pars à la recherche d'un mystérieux cheval fantôme : Skeifa est le théâtre d'une histoire mystique et palpitante qui tourne autour d'une ancienne légende. Cependant, les habitants du coin ont aussi des missions à te confier qui te mèneront aux quatre coins de l'île.
Tu découvriras de nouveaux champs de courses et des jeux de ballons populaires un peu partout sur l'île, ainsi qu'un nouveau mini-jeu dans lequel tu te lieras d'amitié avec les chevaux en liberté !
Les décors joliment conçus, les nouvelles personnalisations pour toi et ton cheval, la musique spécialement composée pour l'île et les textes entièrement doublés vont te plonger dans le monde de HORSE CLUB et t'offrir une expérience de jeu unique.