Holidays DLC
Continuez votre aventure colorée avec des pages supplémentaires à colorier. Le DLC contient 18 nouvelles illustrations qui vous emmèneront au cœur de la forêt, sur l’archipel tropical d’Hawaï et sur le merveilleux continent asiatique. Faites preuve d’imagination pour leur donner vie avec vos talents de peintre perfectionnés dans le jeu de base.