Fate/Samurai Remnant Digital Artbook & Soundtrack
Un livre d'illustrations numérique contenant les illustrations et la bande-son originale de Fate/Samurai Remnant.
Il offre plus de 180 éléments visuels tels que la conception des personnages et leurs références, ce qui vous permet de découvrir l'univers du jeu plus en profondeur. La bande-son contient les 89 morceaux du jeu, dont le thème principal.