Fate/Samurai Remnant
Nous sommes à la 4e année de l'ère Keian durant l'époque d'Edo. Plusieurs décennies se sont écoulées depuis la fin d'une ère particulièrement sanglante et turbulente. Alors que la population profitait d'une paix durable, une bataille entre sept paires de Masters et de Servants menace de tout ébranler à mesure que le « Waxing Moon Ritual » se réalise dans les ténèbres. Miyamoto Iori, un jeune homme issu d'Asakusa, se retrouve au cœur de la violence d'une Holy Grail War.
Lors du Waxing Moon Ritual, sept paires de Masters et de Servants, des Heroic Spirits historiques qui possèdent des pouvoirs phénoménaux, s'affrontent pour obtenir le tout-puissant wish granter, le réceptacle de la lune ascendante (Waxing Moon's Vessel). Seule l'une d'elles peut remporter le Ritual. Engagez-vous dans cette bataille épique au cœur d'Edo en suivant le point de vue de Miyamoto Iori, un ronin qui a étudié le style de l'épée Niten Ichiryu, et de son Servant Saber, qui est soudainement apparu devant lui.
Découvrez l'ère médiévale de l'époque d'Edo au travers des maisons traditionnelles, des résidences de samouraïs et des maisons de passe. Avancez dans l'histoire axée sur le Waxing Moon Ritual, faites la rencontre de personnages variés, explorez différentes villes et accomplissez une grande variété de quêtes.
Passez du contrôle d'un Master à un Servant et vice-versa pour vous mesurer à des Servants ennemis et des monsters géants. Utilisez les Link Strikes et les Affinity Techniques pour renverser le cours du combat et survivre au Ritual.
Un ensemble de Mountings pouvant être équipés par Miyamoto Iori, dont des scabbards, une guard, un handle wrapping et une handle decoration.
Additional Episode 1
Le bonus du Season Pass sera disponible à la sortie du jeu. La sortie de l'épisode supplémentaire n°1 est prévue avant fin avril 2024. La sortie de l'épisode supplémentaire n°2 est prévue avant fin juillet 2024. La sortie de l'épisode supplémentaire n°3 est prévue avant fin septembre 2024.
Les épisodes supplémentaires proposeront une nouvelle histoire, de nouveaux Servants, de nouvelles compétences, de nouvelles zones, de nouveaux ennemis, de nouveaux Mountings, etc.
Afin d'utiliser le contenu présent dans le Season Pass, vous devrez atteindre un moment précis dans le jeu.