Dice Legacy: Corrupted Fates
Les envahisseurs sont à vos portes et votre société, affaiblie par la corruption, cède à l'attrait d'une entité obscure et puissante.Une mystérieuse secte a vu le jour dans votre royaume. Convertissez vos dés en Cultistes pour obtenir de puissantes révélations. Toutefois, vos actes auront des conséquences néfastes. Voyez votre Conseil proposer des lois corrompues, et évitez de basculer dans la folie.Jouez à Dice Legacy du point de vue des Autres avec le nouveau mode, la ruine. Des envahisseurs venus de loin approchent et vous devez leur échapper. Jusqu'où irez-vous pour assurer votre survie dans cette course contre la montre ?Corrupted Fates est la nouvelle extension de Dice Legacy, élu jeu le plus original de la Gamescom 2021.
Une mystérieuse secte a vu le jour dans votre royaume. Les Cultistes peuvent sacrifier d'autres dés pour puiser dans des forces occultes.Onze nouvelles technologies, douze nouvelles lois et sept nouveaux souvenirs à obtenir.Un nouveau dirigeant : le Pasteur. Membre du Conseil de longue date, il peut dissimuler la corruption qui se répand dans la population.Six nouveaux bâtiments : obtenez des ressources en sacrifiant des dés dans le puits du néant. Générez du savoir en corrompant des dés dans l'extracteur de savoir. Apaisez votre peuple à la pierre d'offrande et générez de nouvelles combinaisons de dés autrefois impossibles dans le berceau de la renaissance.
Vos actions néfastes feront monter votre folie. Cela peut vous mener à votre perte ou vous donner accès à de nouveaux pouvoirs.Acceptez les révélations d'une présence mystique. Avec cet avantage, vous bénéficierez de puissants effets en fonction des faces de votre réserve de dés.
Une manière inédite de jouer à Dice Legacy. Sacrifiez des dés pour obtenir des marques des âmes et les échanger contre des ressources. Gérez la menace du Conseil et fuyez avant l'attaque.