Dead Cells: The Queen and the Sea
Ce contenu de fin de jeu vous offre une alternative aux biomes Château de Haute-Cime, Distillerie abandonnée et Salle du trône.
Épave infestée : rampez dans les couloirs exigus d'épaves à l'abandon tout en échappant aux abominations surnaturelles qui vous pourchassent dans l'ombre.