DRAGON BALL Z: KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET - 23rd World Tournament
Trois ans se sont écoulés depuis la bataille avec le roi Piccolo qui avait plongé le monde dans la terreur. Son Goku, qui est devenu un fringant jeune homme, est confronté à Ma Junior, la réincarnation du roi Piccolo. Celui-ci s'est inscrit au Tenkaichi Budokai (le Championnat du monde) pour prendre sa revanche sur Son Goku, qui l'avait éliminé dans le passé. La bataille pour le destin du monde et le titre de champion du Tenkaichi Budokai commence maintenant !