Captain Tsubasa: Rise of New Champions Juan Diaz Mission
Juan Diaz est désormais disponible en tant que nouveau personnage jouable dans Captain Tsubasa: Rise of New Champions. Termine les 3 missions histoire du DLC pour débloquer le nouveau ☆ Juan Diaz.