3 Stigmas & 3 Battle Tracks
Ceci est un DLC à durée limitée qui sera uniquement disponible gratuitement deux semaines après la sortie du jeu.
Confère trois Stigmas qui augmentent l'attaque, les critiques, la régénération de PS, le taux de gain de maîtrise de compétence, ainsi que trois voies de bataille qui augmentent la défense, le taux de critiques et l'attaque pendant le χ-Jack.