Découvrez ce que la boîte de la Wii mini vous réserve.
La Wii mini offre un grand divertissement à mini prix ! La console est accompagnée d'une télécommande Wii Plus et d'un Nunchuk rouges. Branchez-la et c'est parti pour l'action !
La Wii offre un gameplay inédit à base de commandes par mouvements. Le divertissement procuré par un gameplay intuitif qui reconnait les mouvements de votre corps permettra à toute la famille de participer à d'inoubliables sessions de jeu !
La Wii mini est compatible avec un large catalogue de jeux Wii comprenant des séries à succès, de Mario à Zelda en passant par la collection Nintendo Selects ! C'est l'occasion idéale pour découvrir tous les jeux Wii classiques d'exception !
Nintendo Selects est une collection de titres classiques disponibles à prix abordables comprenant les grands hits comme Wii Sports Resort, Mario Party 8, Super Mario Galaxy et bien d'autres ! En savoir plus sur la page Nintendo Selects.