En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Les Nintendo Points sont la monnaie virtuelle de Nintendo. Vous pouvez les utiliser sur la chaîne boutique Wii pour acheter des jeux console virtuelle, des jeux WiiWare ou de nouvelles chaînes Wii. Ils peuvent également être utilisés à la boutique Nintendo DSi si vous possédez une console Nintendo DSi. Veuillez remarquer que les Nintendo Points ne peuvent être utilisés avec les consoles Nintendo 3DS.
Jetez un œil au didacticiel consacré aux Nintendo Points pour découvrir en image comment dépenser vos Nintendo Points et apprécier pleinement le service de téléchargement numérique de Nintendo.