Une journée dans la vie d'une recrue de l'équipe de secours
Dans leur travail, les secouristes doivent être préparés pour affronter toute situation ! Notre recrue commence donc sa journée en faisant un peu de dressage avec les chiens sauveteurs, avant de préparer les gadgets et objets qui pourront être utiles en cas d'urgence.
Horreur ! Un terrible monstre était tapi aux aguets dans la grotte ! Sans perdre un instant, notre recrue fait le nécessaire pour réagir à la menace et envoie ses braves Pikmin et Otchin l’affronter.
Une fois la créature vaincue, notre recrue et son équipe peuvent enfin atteindre le naufragé qu'ils cherchaient. Il ne leur reste plus qu'à le ramener en sécurité, avant de quitter la grotte. Voilà encore une mission accomplie avec succès, grâce aux courageux efforts combinés des Pikmin, d'Otchin et de notre recrue.
Il arrive parfois que l'équipe de secours s'aventure sur le terrain la nuit, malgré le danger que cela représente ! Avec l'aide des Pikmin luisants, qui vivent et s'épanouissent dans l'obscurité, il leur faut repousser les créatures nocturnes en furie pour protéger la lumilière jusqu'au lever du soleil.
Le soleil se lève à nouveau, une nouvelle journée commence, et la mission de sauvetage se poursuit ! Devenez la nouvelle recrue de l'équipe de secours dans Pikmin 4, maintenant disponible sur Nintendo Switch.