Êtes-vous prêt à passer votre combinaison blindée et à combattre des robots ravageant la Terre ? L'humanité a besoin de vous. DAEMON X MACHINA arrive sur Nintendo Switch le 13 septembre !
À l'E3 2019, nous avons pu voir une vidéo montrant les nombreuses améliorations apportées au jeu grâce aux retours des joueurs de la démo « Missions prototype ». Vous serez surpris de voir combien le jeu a changé.
Rendez-vous sur la page DAEMON X MACHINA pour en savoir plus sur le jeu avant sa sortie et rejoignez les communautés Nintendo Switch sur Facebook et Twitter à mesure que la date fatidique approche !