C'est le football du futur : détruisez les blocs de défense et propulsez le ballon au fond des cages pour remporter le match, mais attention car les défenseurs adverses essaieront de vous réduire en miettes !Profitez de l'éditeur de niveaux intégré, qui offre des possibilités illimitées, ou jouez aux 90 niveaux et aux différents modes de jeu, dont Arcade et Tournoi personnalisable.