Manic Monkey Mayhem
Comme dans la plupart des combats, personne ne sait vraiment où, quand et comment cette rivalité a commencé, mais ce groupe de singes n'a cessé de se battre depuis des temps immémoriaux. Leur style de combat est l'art ancien du lancer de bananes et aujourd'hui, ennemis jurés, chacun de ces singes est déterminé à survivre aux autres lors de cette guerre fruitée.
Aux commandes de l'un des huit singes, tu combattras jusqu'à sept autres singes dans huit emplacements différents. En mode Un joueur, bats-toi et progresse à travers trois campagnes de missions à la difficulté croissante allant de la survie au combat de noix de coco ou choisis une bataille unique en contre-la-montre, en équipe ou en deathmatch.
Connecte d'autres télécommandes Wii pour combattre jusqu'à trois joueurs supplémentaires, rivalise en ligne contre des amis ou des étrangers via la connexion Nintendo Wi-Fi et connecte une Wii Balance Board pour ajouter encore plus de grabuge.