Dans Lead the Meerkats, vous incarnez un jeune suricate qui a beaucoup à faire. Vous avez été séparé de votre colonie et il est temps pour vous de constituer votre propre colonie. Saurez-vous relever le défi ?
Lead the Meerkats est le premier jeu à simuler la vie trépidante des suricates. Apprenez à diriger votre colonie et savourez la compagnie de ces animaux gais et attachants. Lead the Meerkats offre une expérience de jeu amusante pour tous les amoureux des animaux.