Arcade Essentials
Arcade Essentials est une collection de cinq jeux d'arcade classiques. Ces titres ont résisté à l'épreuve du temps et sont parmi les plus populaires jamais édités ! Chacun bénéficie d'un tout nouveau design, d'un gameplay amélioré, ainsi que de graphismes et d'effets sonores du tout dernier cri. Plongez au cœur de l'action et immergez-vous dans ces jeux classiques comme vous l'avez peut-être fait il y a de nombreuses années.