Lors d'une nuit de tempête, le jeune Link se lance dans une aventure que vous n'oublierez jamais ! La princesse Zelda a été faite prisonnière et un sinistre sorcier tente d'invoquer le maléfique Ganon. Seul Link a la courage nécessaire pour sauver Hyrule !
A Link to the Past est un épisode mythique de la saga Legend of Zelda sur Super Nintendo, célèbre pour ses graphismes, sa bande sonore, ses donjons ingénieux et ses nouveaux objets tels que le grappin, les bottes de Pégase et la fameuse Excalibur !