Spider-Man 2: The Movie Game
Qu'il s'agisse de lutter contre des hommes d'affaire criminels, de secourir Mary Jane Watson constamment en péril ou bien simplement de se balancer du haut de ses toiles à travers la ville, parce que, faut bien l'avouer, ça va plus vite qu'en métro, Spider-man est un super héros fantastique.
De retour pour affronter le sanguinaire Dr Octopus dans le film qui promet de caracoler en tête du box office cet été, Spider-Man 2, le flamboyant alter ego de Peter Parker s'illustre également dans le jeu vidéo du même nom. Et quel jeu... Avec une grande liberté dans l'approche du gameplay, Spidey est libre d'explorer Manhattan comme il l'entend, en se balançant des plus hauts immeubles pour arriver en un clin d'oeil au niveau des rues, pour s'occuper des gangs de voyous et autres super criminels étrangement habillés.
Présentant un nouveau système de déplacement de toile en toile extraordinaire, une vaste sélection de missions exaltantes et bien sûr l'occasion de lancer le héros le plus imprévisible et le plus charismatique aux trousses de l'odieux Doc Ock, Spider-Man 2 a tout d'un jeu incontournable.